[article] Titre : | Déplier la pensée dans l'action | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Françoise Héraut, Auteur ; Catherine Rossand, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p.18-20 | Langues : | Français | Mots-clés : | méthode pédagogique enseignement agricole | Résumé : | L'usage de l'explicitation comme moyen de formation dans le développement des capacités professionnelles des élèves et apprentis du CAP agricole, en France, en 2019 : les retours d'expériences concrètes ; l'entretien d'explicitation ; l'élaboration de travail interdisciplinaire ; l'échange entre apprentis ; les conséquences dans l'expression orale, la construction du raisonnement et le comportement professionnel. Témoignages d'enseignants. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) . - p.18-20
[article] Déplier la pensée dans l'action [texte imprimé] / Françoise Héraut, Auteur ; Catherine Rossand, Auteur . - 2019 . - p.18-20. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) . - p.18-20 Mots-clés : | méthode pédagogique enseignement agricole | Résumé : | L'usage de l'explicitation comme moyen de formation dans le développement des capacités professionnelles des élèves et apprentis du CAP agricole, en France, en 2019 : les retours d'expériences concrètes ; l'entretien d'explicitation ; l'élaboration de travail interdisciplinaire ; l'échange entre apprentis ; les conséquences dans l'expression orale, la construction du raisonnement et le comportement professionnel. Témoignages d'enseignants. |
|