[article] Titre : | Dans le cadre ou hors champ ? | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Céline Camusson, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p.35-37 | Langues : | Français | Mots-clés : | méthode pédagogique enseignement du français | Résumé : | Le cadrage des activités dans une leçon de grammaire en classe de CM2, en France, en 2019, et ce qui facilite ou freine les apprentissages des élèves : l'observation de différents types de cadrage plus ou moins souples, l'échange avec les élèves, le vocabulaire utilisé et les conséquences sur la construction des apprentissages. | in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) . - p.35-37
[article] Dans le cadre ou hors champ ? [texte imprimé] / Céline Camusson, Auteur . - 2019 . - p.35-37. Langues : Français in Cahiers pédagogiques (Revue) > 551 (02/2019) . - p.35-37 Mots-clés : | méthode pédagogique enseignement du français | Résumé : | Le cadrage des activités dans une leçon de grammaire en classe de CM2, en France, en 2019, et ce qui facilite ou freine les apprentissages des élèves : l'observation de différents types de cadrage plus ou moins souples, l'échange avec les élèves, le vocabulaire utilisé et les conséquences sur la construction des apprentissages. |
|