BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sylvie Mezzena |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Savoirs, actions, narrations : partager l'expérience du travail / Kim Stroumza in Raisons éducatives, 20 (2016)
[article]
Titre : Savoirs, actions, narrations : partager l'expérience du travail Type de document : texte imprimé Auteurs : Kim Stroumza, Auteur ; Paul Olry, Auteur ; Nicolas Perrin, Auteur ; Sylvie Mezzena, Auteur ; Katja Vanini De Carlo, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 211 - 274 Langues : Français Mots-clés : recherche scientifique apprentissage didactique Note de contenu : - Un dispositif d'autoconfrontation pour faire connaissance avec les modérateurs des bus nocturnes genevois (p.211-228)
- Partage de savoirs et action professionnelle en partage. Une recherche en didactique professionnelle (p.229-250)
- L'événementialisation comme co-construction des connaissances : esquisse d'une multi-méthode issue de l'analyse de l'activité et de l'analyse narrative (p.251-274)
in Raisons éducatives > 20 (2016) . - p. 211 - 274[article] Savoirs, actions, narrations : partager l'expérience du travail [texte imprimé] / Kim Stroumza, Auteur ; Paul Olry, Auteur ; Nicolas Perrin, Auteur ; Sylvie Mezzena, Auteur ; Katja Vanini De Carlo, Auteur . - 2016 . - p. 211 - 274.
Langues : Français
in Raisons éducatives > 20 (2016) . - p. 211 - 274
Mots-clés : recherche scientifique apprentissage didactique Note de contenu : - Un dispositif d'autoconfrontation pour faire connaissance avec les modérateurs des bus nocturnes genevois (p.211-228)
- Partage de savoirs et action professionnelle en partage. Une recherche en didactique professionnelle (p.229-250)
- L'événementialisation comme co-construction des connaissances : esquisse d'une multi-méthode issue de l'analyse de l'activité et de l'analyse narrative (p.251-274)