[article] Titre : | Dossier | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Laurent Filliettaz, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patricia Lambert, Directeur de publication, rédacteur en chef | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p. 9 - 118 | Langues : | Français | Mots-clés : | sociolinguistique formation professionnelle | Note de contenu : | - La formation professionnelle, un point aveugle de la linguistique sociale ? (p.15-48)
- La formation aux métiers de service dans l'enseignement professionnel : quelles compétences langagières pour quelles finalités ? (p.49-68)
- Explicit or implicit ? Facilitating interactional competence through mentoring discourse at work (p.69-92)
- "Vous pouvez rincer" Les moments pédagogiques entre formateurs et apprentis dans les salons de coiffure (p.93-118) | En ligne : | https://www.cairn.info/revue-langage-et-societe-2019-3-page-15.htm | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article | in Langage & société > 168 (11/2019) . - p. 9 - 118
[article] Dossier [texte imprimé] / Laurent Filliettaz, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Patricia Lambert, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2019 . - p. 9 - 118. Langues : Français in Langage & société > 168 (11/2019) . - p. 9 - 118 Mots-clés : | sociolinguistique formation professionnelle | Note de contenu : | - La formation professionnelle, un point aveugle de la linguistique sociale ? (p.15-48)
- La formation aux métiers de service dans l'enseignement professionnel : quelles compétences langagières pour quelles finalités ? (p.49-68)
- Explicit or implicit ? Facilitating interactional competence through mentoring discourse at work (p.69-92)
- "Vous pouvez rincer" Les moments pédagogiques entre formateurs et apprentis dans les salons de coiffure (p.93-118) | En ligne : | https://www.cairn.info/revue-langage-et-societe-2019-3-page-15.htm | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article |
|