BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Franca Armi |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Varia : Travail en équipe: représentations et pratiques des enseignant-e-s romand-e-s / Franca Armi in Formation et pratiques d'enseignement en questions, N° 14 (2012)
[article]
Titre : Varia : Travail en équipe: représentations et pratiques des enseignant-e-s romand-e-s Type de document : document électronique Auteurs : Franca Armi, Auteur ; Pagnossin, Elisabetta, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 220-233 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : travail en équipe pratique collaborative enseignant secondaire premier cycle Suisse romande Résumé : Sur la base d’une analyse secondaire des réponses de 1726 enseignant.e.s de 9e année de Suisse romande en activité pendant l’année scolaire 2009/2010, cet article illustre leurs représentations et leurs pratiques collaboratives avant l’introduction du nouveau Plan d’études romand. Nous montrons que, globalement, les enseignant.e.s romand.e.s ont une représentation positive du travail en équipe et que la majorité du personnel enseignant affirme déjà pratiquer un certain nombre d’activités en collaboration avec d'autres collègues. En ligne : http://revuedeshep.ch/pdf/14/14_Armi.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 14 (2012) . - p. 220-233[article] Varia : Travail en équipe: représentations et pratiques des enseignant-e-s romand-e-s [document électronique] / Franca Armi, Auteur ; Pagnossin, Elisabetta, Auteur . - 2012 . - p. 220-233.
Bibliogr.
Langues : Français
in Formation et pratiques d'enseignement en questions > N° 14 (2012) . - p. 220-233
Mots-clés : travail en équipe pratique collaborative enseignant secondaire premier cycle Suisse romande Résumé : Sur la base d’une analyse secondaire des réponses de 1726 enseignant.e.s de 9e année de Suisse romande en activité pendant l’année scolaire 2009/2010, cet article illustre leurs représentations et leurs pratiques collaboratives avant l’introduction du nouveau Plan d’études romand. Nous montrons que, globalement, les enseignant.e.s romand.e.s ont une représentation positive du travail en équipe et que la majorité du personnel enseignant affirme déjà pratiquer un certain nombre d’activités en collaboration avec d'autres collègues. En ligne : http://revuedeshep.ch/pdf/14/14_Armi.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral