[article] Titre : | Différencier. 1, | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Dechamboux, Lionel, Auteur ; Mottier Lopez, Lucie, Auteur ; Patrice Heems, Auteur ; Jonathan Bloch, Auteur ; Stéphanie Michieletto-Vanlancker, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p.9 - 88 | Langues : | Français | Mots-clés : | pédagogie différenciée | Note de contenu : | - Modéliser la différenciation des situations d'apprentissage dans le cadre de la microculture de classe (p.9-36)
- Ta pédagogie tu différencieras (p.37-57)
- Perceptions et pratiques de la différenciation pédagogique par les enseignants. De l'enthousiasme aux limites du terrain (ou inversement) (p.59-88)
- Madame, on tamponne aujourd'hui ? (p.89-104) | En ligne : | https://www.revue-recherches.fr/wp-content/uploads/2022/01/009-035_R71_Dechambou [...] | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article | in Recherches (Lille) > 071 (2019) . - p.9 - 88
[article] Différencier. 1, [texte imprimé] / Dechamboux, Lionel, Auteur ; Mottier Lopez, Lucie, Auteur ; Patrice Heems, Auteur ; Jonathan Bloch, Auteur ; Stéphanie Michieletto-Vanlancker, Auteur . - 2019 . - p.9 - 88. Langues : Français in Recherches (Lille) > 071 (2019) . - p.9 - 88 Mots-clés : | pédagogie différenciée | Note de contenu : | - Modéliser la différenciation des situations d'apprentissage dans le cadre de la microculture de classe (p.9-36)
- Ta pédagogie tu différencieras (p.37-57)
- Perceptions et pratiques de la différenciation pédagogique par les enseignants. De l'enthousiasme aux limites du terrain (ou inversement) (p.59-88)
- Madame, on tamponne aujourd'hui ? (p.89-104) | En ligne : | https://www.revue-recherches.fr/wp-content/uploads/2022/01/009-035_R71_Dechambou [...] | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article |
|