BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Brigitte Courbet-Manet |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'éducation prioritaire, objet et terrain de recherche / Lydie Heurdier in Administration et Éducation, 164 (2019-4) (12/2019)
[article]
Titre : L'éducation prioritaire, objet et terrain de recherche Type de document : texte imprimé Auteurs : Lydie Heurdier, Auteur ; Brigitte Courbet-Manet, Auteur ; Sylvie Cèbe, Auteur ; Jacques Bernardin, Auteur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p; 59 - 80 Langues : Français Mots-clés : éducation prioritaire recherche pédagogique relation parent- enseignant Note de contenu : - Recherche et éducation prioritaire : un regard rétrospectif (p.59-64)
- Formation - Action - Recherche - Production en éducation prioritaire : un exemple dans l'académie de Nancy-Metz (p.65-68)
- Associer chercheurs et enseignants dans la conception d'outils : une option prometteuse (p.69-72)
- Coopérer utilement avec les parents (p.79-80)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2019-4-page-59.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)
in Administration et Éducation > 164 (2019-4) (12/2019) . - p; 59 - 80[article] L'éducation prioritaire, objet et terrain de recherche [texte imprimé] / Lydie Heurdier, Auteur ; Brigitte Courbet-Manet, Auteur ; Sylvie Cèbe, Auteur ; Jacques Bernardin, Auteur . - 2019 . - p; 59 - 80.
Langues : Français
in Administration et Éducation > 164 (2019-4) (12/2019) . - p; 59 - 80
Mots-clés : éducation prioritaire recherche pédagogique relation parent- enseignant Note de contenu : - Recherche et éducation prioritaire : un regard rétrospectif (p.59-64)
- Formation - Action - Recherche - Production en éducation prioritaire : un exemple dans l'académie de Nancy-Metz (p.65-68)
- Associer chercheurs et enseignants dans la conception d'outils : une option prometteuse (p.69-72)
- Coopérer utilement avec les parents (p.79-80)En ligne : https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2019-4-page-59.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO)