BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sébastien Dumortier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des mathématiques pour réfléchir avec d'autres disciplines / Sylvie Alory in Au fil des maths, 536 (06/2020)
[article]
Titre : Des mathématiques pour réfléchir avec d'autres disciplines Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvie Alory, Auteur ; Jean-Baptiste Hiriart-Urruty, Auteur ; Thérèse Gilbert, Auteur ; Sébastien Dumortier, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 38-66 Langues : Français Mots-clés : Mathématiques : discipline apprentissage pédagogie Note de contenu : - Comment les IREM ont donné un sens à ma vie (p. 38-42)
- Le changement dans la continuité (p. 43-52)
- Des problèmes inspirés du livre "Les mathématiques et le réel" (p. 53-57)
- Les jeux d'évasion (p. 58-66)En ligne : https://afdm.apmep.fr/rubriques/ouvertures/comment-les-irem-ont-donne-un-sens-a- [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article
in Au fil des maths > 536 (06/2020) . - p. 38-66[article] Des mathématiques pour réfléchir avec d'autres disciplines [texte imprimé] / Sylvie Alory, Auteur ; Jean-Baptiste Hiriart-Urruty, Auteur ; Thérèse Gilbert, Auteur ; Sébastien Dumortier, Auteur . - 2020 . - p. 38-66.
Langues : Français
in Au fil des maths > 536 (06/2020) . - p. 38-66
Mots-clés : Mathématiques : discipline apprentissage pédagogie Note de contenu : - Comment les IREM ont donné un sens à ma vie (p. 38-42)
- Le changement dans la continuité (p. 43-52)
- Des problèmes inspirés du livre "Les mathématiques et le réel" (p. 53-57)
- Les jeux d'évasion (p. 58-66)En ligne : https://afdm.apmep.fr/rubriques/ouvertures/comment-les-irem-ont-donne-un-sens-a- [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral, 1er article