BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Hermance Fontenelle |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'enseignement de SNT / Marie Courtecuisse ; Gildas Dimier ; Hermance Fontenelle ; Béatrice Candelon in Médiadoc, 24 (06/2020)
[article]
Titre : L'enseignement de SNT Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Courtecuisse, Auteur ; Gildas Dimier, Auteur ; Hermance Fontenelle, Auteur ; Béatrice Candelon, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 8-24 Langues : Français Mots-clés : Sciences Numériques et Technologie (SNT) enseignement professeur documentaliste pédagogie Note de contenu : - La formation des professeur.e.s documentalistes, un préalable à l'enseignement de SNT. L'exemple de l'académie de Poitiers (p. 8-12)
- Le.la professeur.e documentaliste, un.e enseignant.e de la culture de l'information et des médias. Le cas des "Réseaux Sociaux" en SNT (p. 13-18)
- Enseignement interdisciplinaire de SNT en classe de Seconde : l'expérimentation d'une professeur documentaliste. Un enrichissement soumis à de fortes contraintes (p. 19-24)
in Médiadoc > 24 (06/2020) . - p. 8-24[article] L'enseignement de SNT [texte imprimé] / Marie Courtecuisse, Auteur ; Gildas Dimier, Auteur ; Hermance Fontenelle, Auteur ; Béatrice Candelon, Auteur . - 2020 . - p. 8-24.
Langues : Français
in Médiadoc > 24 (06/2020) . - p. 8-24
Mots-clés : Sciences Numériques et Technologie (SNT) enseignement professeur documentaliste pédagogie Note de contenu : - La formation des professeur.e.s documentalistes, un préalable à l'enseignement de SNT. L'exemple de l'académie de Poitiers (p. 8-12)
- Le.la professeur.e documentaliste, un.e enseignant.e de la culture de l'information et des médias. Le cas des "Réseaux Sociaux" en SNT (p. 13-18)
- Enseignement interdisciplinaire de SNT en classe de Seconde : l'expérimentation d'une professeur documentaliste. Un enrichissement soumis à de fortes contraintes (p. 19-24)