BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Karine Molero |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Pour des transmissions spontanées / Karine Molero in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015), 125 (09/2020)
[article]
Titre : Pour des transmissions spontanées Type de document : texte imprimé Auteurs : Karine Molero, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 30-33 Langues : Français Mots-clés : accueil petite enfance transmission parent-professionnel temps lien avec la famille Résumé : Les transmissions du soir… Pas toujours évident d’en faire un moment chaleureux et convivial… Pourtant ces quelques minutes suffisent parfois à fragiliser le lien de confiance établie avec les familles. Ce sont cinq minutes pour raconter la journée de l’enfant, repasser le relais aux familles… mais pas que ! Les transmissions, une pratique à penser, repenser voire à réinventer…
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 125 (09/2020) . - p. 30-33[article] Pour des transmissions spontanées [texte imprimé] / Karine Molero, Auteur . - 2020 . - p. 30-33.
Langues : Français
in Le Journal des professionnels de l'enfance (2015) > 125 (09/2020) . - p. 30-33
Mots-clés : accueil petite enfance transmission parent-professionnel temps lien avec la famille Résumé : Les transmissions du soir… Pas toujours évident d’en faire un moment chaleureux et convivial… Pourtant ces quelques minutes suffisent parfois à fragiliser le lien de confiance établie avec les familles. Ce sont cinq minutes pour raconter la journée de l’enfant, repasser le relais aux familles… mais pas que ! Les transmissions, une pratique à penser, repenser voire à réinventer…