A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les étagères virtuelles... |
Détail de l'auteur
Auteur Clément Larrivé |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Des possibles en œuvre… mais… / Stéphanie Fouquet ; Michel Baraër ; Julien Cueille ; Alexis Avril ; Clément Larrivé ; Meryl Marchetti ; Sophie Cristofoli ; Jean Vidal in Dialogue, 181 (07/2021)
[article]
Titre : Des possibles en œuvre… mais… Type de document : texte imprimé Auteurs : Stéphanie Fouquet, Auteur ; Michel Baraër, Auteur ; Julien Cueille, Auteur ; Alexis Avril, Auteur ; Clément Larrivé, Auteur ; Meryl Marchetti, Auteur ; Sophie Cristofoli, Auteur ; Jean Vidal, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p. 26-51 Langues : Français Mots-clés : EAD (enseignement à distance) numérique éducatif travail autonome travail de groupe en éducation Note de contenu : - Distanciel et collectif, quels possibles ? (p. 26-29)
- Un travail collaboratif à distance ? (p. 30-33)
- Penser le complot à distance ? Bilan d'une démarche. (p. 34-37)
- Un enseignement numérique sous contrainte. (p. 38-41)
- Les cailloux paranormaux. (p. 42-45)
- Projet collectif de correspondance poétique. (p. 46-47)
- Le travail personnel des élèves au service d'une autonomie et d'un engament dans les apprentissages. (p. 48-51)
in Dialogue > 181 (07/2021) . - p. 26-51[article] Des possibles en œuvre… mais… [texte imprimé] / Stéphanie Fouquet, Auteur ; Michel Baraër, Auteur ; Julien Cueille, Auteur ; Alexis Avril, Auteur ; Clément Larrivé, Auteur ; Meryl Marchetti, Auteur ; Sophie Cristofoli, Auteur ; Jean Vidal, Auteur . - 2021 . - p. 26-51.
Langues : Français
in Dialogue > 181 (07/2021) . - p. 26-51
Mots-clés : EAD (enseignement à distance) numérique éducatif travail autonome travail de groupe en éducation Note de contenu : - Distanciel et collectif, quels possibles ? (p. 26-29)
- Un travail collaboratif à distance ? (p. 30-33)
- Penser le complot à distance ? Bilan d'une démarche. (p. 34-37)
- Un enseignement numérique sous contrainte. (p. 38-41)
- Les cailloux paranormaux. (p. 42-45)
- Projet collectif de correspondance poétique. (p. 46-47)
- Le travail personnel des élèves au service d'une autonomie et d'un engament dans les apprentissages. (p. 48-51)