BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Guillaume Bertrand |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Volley ball. Au collège, des scores parlants pour donner du sens à l'activité de l'élève / Guillaume Bertrand in EPS. Education physique et sport (1976), 397 (10/2022)
[article]
Titre : Volley ball. Au collège, des scores parlants pour donner du sens à l'activité de l'élève Type de document : texte imprimé Auteurs : Guillaume Bertrand Année de publication : 2022 Article en page(s) : p.64-66 Langues : Français Mots-clés : volley-ball EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation d'une démarche d'enseignement en volley-ball au cycle 4 utilisant des scores parlants pour rendre visible et lisible le niveau de compétences atteint dans une situation de référence adaptée : fil directeur et structuration de la séquence. Encadrés : fiche d'observation pour la situation repère ; niveaux de maîtrise et pas en avant en volley-ball.
in EPS. Education physique et sport (1976) > 397 (10/2022) . - p.64-66[article] Volley ball. Au collège, des scores parlants pour donner du sens à l'activité de l'élève [texte imprimé] / Guillaume Bertrand . - 2022 . - p.64-66.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 397 (10/2022) . - p.64-66
Mots-clés : volley-ball EPS (éducation physique et sportive) Résumé : Présentation d'une démarche d'enseignement en volley-ball au cycle 4 utilisant des scores parlants pour rendre visible et lisible le niveau de compétences atteint dans une situation de référence adaptée : fil directeur et structuration de la séquence. Encadrés : fiche d'observation pour la situation repère ; niveaux de maîtrise et pas en avant en volley-ball.