[article] Titre : | Les occasions de lire au Nord du Cameroun | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 1995 | Article en page(s) : | p. 83-88 | Note générale : | Bibliogr. | Langues : | Français | Mots-clés : | langue de scolarisation lire environnement écrit | Résumé : | Dans la partie septentrionale du Cameroun (et peut-être dans d'autres états limitrophes), pour un enfant scolarisé en français les principales lectures sont celles de l'école (manuels, cahiers, tableau noir). Il a, la plupart du temps, peu d'occasions de lire ou bien les « écrits de la rue » ou bien des livres, magazines, etc. | En ligne : | http://journals.openedition.org/trema/2208 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Tréma (Montpellier) > 07 (06/1995) . - p. 83-88
[article] Les occasions de lire au Nord du Cameroun [texte imprimé] . - 1995 . - p. 83-88. Bibliogr. Langues : Français in Tréma (Montpellier) > 07 (06/1995) . - p. 83-88 Mots-clés : | langue de scolarisation lire environnement écrit | Résumé : | Dans la partie septentrionale du Cameroun (et peut-être dans d'autres états limitrophes), pour un enfant scolarisé en français les principales lectures sont celles de l'école (manuels, cahiers, tableau noir). Il a, la plupart du temps, peu d'occasions de lire ou bien les « écrits de la rue » ou bien des livres, magazines, etc. | En ligne : | http://journals.openedition.org/trema/2208 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral |
|