[article] Titre : | Pédagogie conative | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Gilles Bui-Xuan, Auteur ; Grégory Ninot, Auteur | Année de publication : | 1997 | Article en page(s) : | p. 47-66 | Note générale : | Bibliogr. | Langues : | Français | Mots-clés : | conation multimédia cd-rom tennis pédagogie | Résumé : | Le concept de "conation" est d'abord explicité, tant dans son origine que dans son actualité, afin de rendre accessible la présentation d'une méthodologie de l'intervention en pédagogie conative. Suit alors une illustration concrète, qui s'appuie sur la démonstration réalisée avec un cd-rom d'apprentissage du tennis. | En ligne : | http://journals.openedition.org/trema/2467 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral | in Tréma (Montpellier) > Hors Série 01 (04/1997) . - p. 47-66
|