BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Stéphane Geay |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Réussite scolaire : une passerelle entre le collège et le lycée / Teddy Mayeko in EPS. Education physique et sport (1976), 367 (09/2015)
[article]
Titre : Réussite scolaire : une passerelle entre le collège et le lycée Type de document : texte imprimé Auteurs : Teddy Mayeko, Auteur ; Stéphane Geay, Auteur Année de publication : 2015 Article en page(s) : p.18-21 Note générale : Bibliographie. Langues : Français Mots-clés : liaison entre les niveaux d'enseignement course d'athlétisme Résumé : Présentation d'un réseau pédagogique et éducatif pour la réussite (RPER) co-élaboré entre enseignants d'EPS pour favoriser la continuité de l'action éducative du collège au lycée ; illustration par le continuum de formation en demi-fond (CP1). Encadrés : activités de demi-fond du projet passerelle (N2 au collège et N3 au lycée ; compétence attendue, situation repère et domaine d'exploration) ; le nomogramme, un outil révélateur du profil de compétence au collège (N2) et au lycée (N3).
in EPS. Education physique et sport (1976) > 367 (09/2015) . - p.18-21[article] Réussite scolaire : une passerelle entre le collège et le lycée [texte imprimé] / Teddy Mayeko, Auteur ; Stéphane Geay, Auteur . - 2015 . - p.18-21.
Bibliographie.
Langues : Français
in EPS. Education physique et sport (1976) > 367 (09/2015) . - p.18-21
Mots-clés : liaison entre les niveaux d'enseignement course d'athlétisme Résumé : Présentation d'un réseau pédagogique et éducatif pour la réussite (RPER) co-élaboré entre enseignants d'EPS pour favoriser la continuité de l'action éducative du collège au lycée ; illustration par le continuum de formation en demi-fond (CP1). Encadrés : activités de demi-fond du projet passerelle (N2 au collège et N3 au lycée ; compétence attendue, situation repère et domaine d'exploration) ; le nomogramme, un outil révélateur du profil de compétence au collège (N2) et au lycée (N3).