BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Merlot, Anne-Marie |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
1999-03 - 10/1999 - Comment l'esprit vient aux enfants (Bulletin de Enfance (Paris. 1948)) / Merlot, Anne-Marie
[n° ou bulletin]
Titre : 1999-03 - 10/1999 - Comment l'esprit vient aux enfants : Partie 1 : Le développement d'une théorie de l'esprit. Partie 2 : Théorie de l'esprit : ancêtres, précurseurs et dysfonctionnements Type de document : texte imprimé Auteurs : Merlot, Anne-Marie, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jacqueline Nadel, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 1999 Importance : 143 p. Prix : 20,00€ Note générale : Vol. 51 Langues : Français En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/issue/enfan_0013-7545_1999_num_52 [...] Format de la ressource électronique : Numéro intégral Version HTML ou PDF [n° ou bulletin] 1999-03 - 10/1999 - Comment l'esprit vient aux enfants : Partie 1 : Le développement d'une théorie de l'esprit. Partie 2 : Théorie de l'esprit : ancêtres, précurseurs et dysfonctionnements [texte imprimé] / Merlot, Anne-Marie, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Jacqueline Nadel, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 1999 . - 143 p.
20,00€
Vol. 51
Langues : Français
En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/issue/enfan_0013-7545_1999_num_52 [...] Format de la ressource électronique : Numéro intégral Version HTML ou PDF Contient
- Développement cognitif et métacognitif : panorama d'un nouveau courant / Anne-Marie Melot in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- La compréhension de la tromperie par les jeunes enfants / Beate Sodian in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- Production de verbes mentaux et acquisition d'une théorie de l'esprit / Jacques Bouchand in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- Clairvoyance conversationnelle et théorie de l'esprit / Michel Deleau in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- Le cas des théories de l'esprit chez les enfants sourds : l'impact de la langue des signes / Cyril Courtin in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- L'accès à la troisième personnes plénière : l'exemple des croyances modulaires / Joël Bradmetz in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- Le développement de savoirs intuitifs à propos des expériences mentales / John H. Flavell in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- Théorie de l'esprit : la question des conditions nécessaires / Jacqueline Nadel in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- La cécité mentale dans l'autisme / Simon Baron-Cohen in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- Déficit en théorie de l'esprit dans la schizophrénie : quelles conséquences ? Quelles suppléances ? / Yves Sarfati in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- Le développement de l'attribution d'intentionnalité / François Lefebvre in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- Avant les croyances / Hélène Tremblay-Leveau in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- Les précurseurs d'une théorie de l'esprit dans la première enfance : mythes et réalités / Diane Poulin-Dubois in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- Les modèles évolutionnistes peuvent-ils bénéficier des recherches développementales sur la théorie de l'esprit ? / Peter LaFrenière in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)
- Théories des primates sur l'esprit des primates : objectifs conceptuels et méthodologiques / Juan Carlos Gomez in Enfance (Paris. 1948), 1999-03 (10/1999)