BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Sylvaine Besnier |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
N°30 - 11/2017 - Recherches en éducation et formation : contributions des doctorants et jeunes chercheurs (Bulletin de Recherches en éducation) / Sylvaine Besnier
[n° ou bulletin]
Titre : N°30 - 11/2017 - Recherches en éducation et formation : contributions des doctorants et jeunes chercheurs Type de document : document électronique Auteurs : Sylvaine Besnier, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2017 Importance : 186 p. Langues : Français [n° ou bulletin] N°30 - 11/2017 - Recherches en éducation et formation : contributions des doctorants et jeunes chercheurs [document électronique] / Sylvaine Besnier, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2017 . - 186 p.
Langues : FrançaisContient
- Effets d’un dispositif de type coteaching sur le développement professionnel d’enseignants novices / Laurent Michel in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)
- Pour un nouveau paradigme de la formation des maîtres : des cliniques de l’éducation / Frédérique Marie Prot in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)
- L’altruisme, une condition de l’autorité éducative émancipatrice ? / Terraz, Tommy in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)
- La division du travail enseignant et ses effets sur les savoirs enseignés / Marie David in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)
- La problématisation : une entrée pour examiner et repenser l’apprentissage des élèves en éducation physique et sportive à l’école maternelle / Marine Véjux -Grillot in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)
- Le rôle de l’enseignant dans les interactions en classe de FLE : analyse de cas des pratiques enseignantes en classe avec le public coréen / Eunja Lee in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)
- Identité enseignante et collège inclusif : quels remaniements face à un environnement de travail en mutation ? / Benoit Piroux in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)
- L’aide aux apprentissages : le cas des collégiens avec un trouble du spectre de l’autisme et de leurs enseignants / Sabine Zorn in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)
- Les ATSEM, les activités manuelles et la raison graphique / Fabienne Montmasson-Michel in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)
- Vers une démocratisation de l’éducation et de la formation par les MOOC ? / Eléonore Vrillon in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)
- La rentabilité salariale des parcours d’études non linéaires / Inès Albandea in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)
- L’effet de l’accompagnement scolaire sur le développement des compétences sociales des élèves de Cycle 3 / Agathe Fanchini in Recherches en éducation, N°30 (11/2017)