BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Maëlle Kahan |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Pour un avenir enviable / Maëlle Kahan in Cahiers pédagogiques (Revue), 569 (05/2021)
[article]
Titre : Pour un avenir enviable Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëlle Kahan, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.36 Langues : Français Mots-clés : pédagogie créativité Résumé : La créativité à l'école pour aider à appréhender l'incertitude : la construction d'alternatives ; induire un rapport de réflexivité et interroger le réel ; l'exercice de l'esprit critique.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 569 (05/2021) . - p.36[article] Pour un avenir enviable [texte imprimé] / Maëlle Kahan, Auteur . - 2021 . - p.36.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 569 (05/2021) . - p.36
Mots-clés : pédagogie créativité Résumé : La créativité à l'école pour aider à appréhender l'incertitude : la construction d'alternatives ; induire un rapport de réflexivité et interroger le réel ; l'exercice de l'esprit critique. Questionner le système de valeurs / Maëlle Kahan in Cahiers pédagogiques (Revue), 568 (03/2021)
[article]
Titre : Questionner le système de valeurs Type de document : texte imprimé Auteurs : Maëlle Kahan, Auteur Année de publication : 2021 Article en page(s) : p.31-32 Langues : Français Mots-clés : évaluation des apprenants pédagogie Résumé : Le rôle et le sens de l'évaluation selon le mode d'apprentissage : le rapport au savoir et au réel ; privilégier un espace de réflexion pour l'élève et pour l'enseignant ; prendre en compte les individualités ; impliquer l'élève dans le processus de correction.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 568 (03/2021) . - p.31-32[article] Questionner le système de valeurs [texte imprimé] / Maëlle Kahan, Auteur . - 2021 . - p.31-32.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 568 (03/2021) . - p.31-32
Mots-clés : évaluation des apprenants pédagogie Résumé : Le rôle et le sens de l'évaluation selon le mode d'apprentissage : le rapport au savoir et au réel ; privilégier un espace de réflexion pour l'élève et pour l'enseignant ; prendre en compte les individualités ; impliquer l'élève dans le processus de correction.