BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
Affiner la recherche
Dix-huit défis stratégiques et demi / Bertrand Ferrier in La Revue des livres pour enfants, 252 (02/2010)
[article]
Titre : Dix-huit défis stratégiques et demi Type de document : texte imprimé Auteurs : Bertrand Ferrier, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 87-94 Langues : Français Catégories : 5 Information et communication:5.20 Industries de l'information:Industrie de l'édition:Édition
~termes orphelins:InternetMots-clés : littérature de jeunesse oeuvre audiovisuelle public : sociologie étude économique Résumé : Victime de son succès, le livre pour la jeunesse est devenu aussi un produit commercial, ce que Bertrand Ferrier, auteur d'un ouvrage récent sur le sujet s'attache à démontrer en pointant une à une les stratégies offensives mises en oeuvre par les éditeurs pour continuer à s'imposer sur ce marché culturel : produits hybrides ou dérivés du livre, ciblage de plus en plus pointu des collections ou des titres, exploration de nouvelles parts de marché, etc...
in La Revue des livres pour enfants > 252 (02/2010) . - p. 87-94[article] Dix-huit défis stratégiques et demi [texte imprimé] / Bertrand Ferrier, Auteur . - 2010 . - p. 87-94.
Langues : Français
in La Revue des livres pour enfants > 252 (02/2010) . - p. 87-94
Catégories : 5 Information et communication:5.20 Industries de l'information:Industrie de l'édition:Édition
~termes orphelins:InternetMots-clés : littérature de jeunesse oeuvre audiovisuelle public : sociologie étude économique Résumé : Victime de son succès, le livre pour la jeunesse est devenu aussi un produit commercial, ce que Bertrand Ferrier, auteur d'un ouvrage récent sur le sujet s'attache à démontrer en pointant une à une les stratégies offensives mises en oeuvre par les éditeurs pour continuer à s'imposer sur ce marché culturel : produits hybrides ou dérivés du livre, ciblage de plus en plus pointu des collections ou des titres, exploration de nouvelles parts de marché, etc... Tous à Autonomic ! / Willy Persello in Être Handicap Information (Paris), 119 (05/2012)
[article]
Titre : Tous à Autonomic ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Willy Persello, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 51 Langues : Français Catégories : ~termes orphelins:Internet Mots-clés : handicap salon sensibilisation Autonomic Résumé : Leader français des salons consacrés au handicap, à l’accessibilité et à la dépendance, Autonomic développe aujourd’hui son offre dans les domaines de l’emploi, des médias électroniques et de la communication, toujours en lien avec son expertise sur la dépendance et le handicap. À quelques semaines du salon Autonomic Paris, nous avons rencontré les deux co-fondateurs : Jean-Raphaël Notton et Patrick Le Bras.
in Être Handicap Information (Paris) > 119 (05/2012) . - p. 51[article] Tous à Autonomic ! [texte imprimé] / Willy Persello, Auteur . - 2012 . - p. 51.
Langues : Français
in Être Handicap Information (Paris) > 119 (05/2012) . - p. 51
Catégories : ~termes orphelins:Internet Mots-clés : handicap salon sensibilisation Autonomic Résumé : Leader français des salons consacrés au handicap, à l’accessibilité et à la dépendance, Autonomic développe aujourd’hui son offre dans les domaines de l’emploi, des médias électroniques et de la communication, toujours en lien avec son expertise sur la dépendance et le handicap. À quelques semaines du salon Autonomic Paris, nous avons rencontré les deux co-fondateurs : Jean-Raphaël Notton et Patrick Le Bras.