BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'centre de formation'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Évoluer hors des enclos Type de document : texte imprimé Auteurs : Gérard Authelain, Auteur Année de publication : 2005 Article en page(s) : p. 33-42 : Langues : Français Mots-clés : enseignement de la musique musicien art pédagogie centre de formation Résumé : La création des Centres de formation des musiciens intervenants en 1984, sous la double tutelle des ministères de la Culture et de l'Education nationale, constitua une avancée considérable pour l'enseignement musical primaire en France. Description, en outre, des spécificités du cursus et ses contributions, entre art et pédagogie. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/868 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Tréma (Montpellier) > 25 (12/2005) . - p. 33-42 :[article] Évoluer hors des enclos [texte imprimé] / Gérard Authelain, Auteur . - 2005 . - p. 33-42 :.
Langues : Français
in Tréma (Montpellier) > 25 (12/2005) . - p. 33-42 :
Mots-clés : enseignement de la musique musicien art pédagogie centre de formation Résumé : La création des Centres de formation des musiciens intervenants en 1984, sous la double tutelle des ministères de la Culture et de l'Education nationale, constitua une avancée considérable pour l'enseignement musical primaire en France. Description, en outre, des spécificités du cursus et ses contributions, entre art et pédagogie. En ligne : http://journals.openedition.org/trema/868 Format de la ressource électronique : Texte intégral