BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'enseignement des professeurs'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La formation professionnelle des enseignants dans la pensée des élèves, réfléchie par les stagiaires / François Tochon in Spirale (Lille), 12 (01/1994)
![]()
[article]
Titre : La formation professionnelle des enseignants dans la pensée des élèves, réfléchie par les stagiaires Type de document : texte imprimé Auteurs : François Tochon Année de publication : 1994 Article en page(s) : p. 9-38 : Langues : Français Mots-clés : étudiants professeurs enseignement des professeurs perception des élèves théorie pratique Résumé : La formation professionnelle des enseignants dans la pensée des élèves, réfléchie par les stagiaires. La formation générale au fil des textes. La formation des enseignants et les savoirs de référence. Ecole ouverte école fermée. Enseigner dresser. L'intégration scolaire des enfants et adolescents handicapés. Psychologie des organisations. Penser et dispenser des formations communes. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/1_MERCIER-TOCHON_Spi12.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 9-38 :[article] La formation professionnelle des enseignants dans la pensée des élèves, réfléchie par les stagiaires [texte imprimé] / François Tochon . - 1994 . - p. 9-38 :.
Langues : Français
in Spirale (Lille) > 12 (01/1994) . - p. 9-38 :
Mots-clés : étudiants professeurs enseignement des professeurs perception des élèves théorie pratique Résumé : La formation professionnelle des enseignants dans la pensée des élèves, réfléchie par les stagiaires. La formation générale au fil des textes. La formation des enseignants et les savoirs de référence. Ecole ouverte école fermée. Enseigner dresser. L'intégration scolaire des enfants et adolescents handicapés. Psychologie des organisations. Penser et dispenser des formations communes. En ligne : http://spirale-edu-revue.fr/IMG/pdf/1_MERCIER-TOCHON_Spi12.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral