BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'explication grammaticale'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Un manuel de langue : outil prioritaire de l’apprentissage du russe / Anatoly Tokmakov in Les langues modernes, 2013-1 (01/2013)
[article]
Titre : Un manuel de langue : outil prioritaire de l’apprentissage du russe Type de document : texte imprimé Auteurs : Anatoly Tokmakov, Auteur Année de publication : 2013 Article en page(s) : p. 41-48 Note générale : Bibliogr. Langues : Français Mots-clés : manuel scolaire grammaire russe : langue LANSAD (langues pour les spécialistes d'autres disciplines) support didactique explication grammaticale perspective actionnelle Résumé : Les défis de l’enseignement en LANSAD sont si nombreux qu’un enseignant peut difficilement se fixer l’objectif de résoudre tous les problèmes par lui-même. À l’étape de l’acquisition des connaissances de base, un manuel de langue - le russe en l’occurrence - rédigé dans un esprit collectif devient la priorité d’un travail efficace et économique. En combinant la réflexion grammaticale et l’entraînement communicatif, un support adapté contribue à rentabiliser l’enseignement et d’assurer un niveau de compétences requis.
in Les langues modernes > 2013-1 (01/2013) . - p. 41-48[article] Un manuel de langue : outil prioritaire de l’apprentissage du russe [texte imprimé] / Anatoly Tokmakov, Auteur . - 2013 . - p. 41-48.
Bibliogr.
Langues : Français
in Les langues modernes > 2013-1 (01/2013) . - p. 41-48
Mots-clés : manuel scolaire grammaire russe : langue LANSAD (langues pour les spécialistes d'autres disciplines) support didactique explication grammaticale perspective actionnelle Résumé : Les défis de l’enseignement en LANSAD sont si nombreux qu’un enseignant peut difficilement se fixer l’objectif de résoudre tous les problèmes par lui-même. À l’étape de l’acquisition des connaissances de base, un manuel de langue - le russe en l’occurrence - rédigé dans un esprit collectif devient la priorité d’un travail efficace et économique. En combinant la réflexion grammaticale et l’entraînement communicatif, un support adapté contribue à rentabiliser l’enseignement et d’assurer un niveau de compétences requis.