BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'horloge'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Gilles Diss enchante la classe maternelle (2) 8/10 : On n'a pas le temps / Gilles Diss in La Classe maternelle (Revigny), 208 (04/2012)
[article]
Titre : Gilles Diss enchante la classe maternelle (2) 8/10 : On n'a pas le temps Type de document : texte imprimé Auteurs : Gilles Diss, Auteur ; Marie-Hélène Moret, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 61-66 Langues : Français Mots-clés : perception du temps chanson interprétation temps qui passe temps qu'il fait rythme tempo horloge compréhension Résumé : Les parents ne sont pas les seuls à courir après le temps, les enfants aussi ont un planning serré... Gilles Diss traite avec humour du quotidien effréné des petits et des grands. L'occasion d'aborder le thème du temps, ses outils de mesure, de travailler le tempo (lent/rapide) et d'observer l'emploi du temps de la classe.
in La Classe maternelle (Revigny) > 208 (04/2012) . - p. 61-66[article] Gilles Diss enchante la classe maternelle (2) 8/10 : On n'a pas le temps [texte imprimé] / Gilles Diss, Auteur ; Marie-Hélène Moret, Auteur . - 2012 . - p. 61-66.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 208 (04/2012) . - p. 61-66
Mots-clés : perception du temps chanson interprétation temps qui passe temps qu'il fait rythme tempo horloge compréhension Résumé : Les parents ne sont pas les seuls à courir après le temps, les enfants aussi ont un planning serré... Gilles Diss traite avec humour du quotidien effréné des petits et des grands. L'occasion d'aborder le thème du temps, ses outils de mesure, de travailler le tempo (lent/rapide) et d'observer l'emploi du temps de la classe.