BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'jeu de paires'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La poule qui ne pondait pas GS 4/7 : Repérage spatial / Marie Litra in La Classe maternelle (Revigny), 258 (04/2017)
[article]
Titre : La poule qui ne pondait pas GS 4/7 : Repérage spatial Type de document : texte imprimé Auteurs : Marie Litra, Auteur Année de publication : 2017 Article en page(s) : p. 40-46 Langues : Français Mots-clés : livre pour enfants perception de l'espace verbalisation vocabulaire représentation de l'espace codage parcours fléché jeu d'association jeu de paires Résumé : Voici le deuxième volet de l'exploitation de l'album "La poule qui ne pondait pas". Les jeux et activités proposées ici ont pour point de commun le repérage dans l'espace. Plus précisément, les enfants expérimenteront, verbaliseront et compareront des orientations et des placements.
in La Classe maternelle (Revigny) > 258 (04/2017) . - p. 40-46[article] La poule qui ne pondait pas GS 4/7 : Repérage spatial [texte imprimé] / Marie Litra, Auteur . - 2017 . - p. 40-46.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 258 (04/2017) . - p. 40-46
Mots-clés : livre pour enfants perception de l'espace verbalisation vocabulaire représentation de l'espace codage parcours fléché jeu d'association jeu de paires Résumé : Voici le deuxième volet de l'exploitation de l'album "La poule qui ne pondait pas". Les jeux et activités proposées ici ont pour point de commun le repérage dans l'espace. Plus précisément, les enfants expérimenteront, verbaliseront et compareront des orientations et des placements.