BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'jeune enseignant'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
À propos de l’intérêt de questionner l’activité improvisationnelle des jeunes enseignants / Guillaume Azema in Recherches en éducation, N°19 (06/2014)
![]()
[article]
Titre : À propos de l’intérêt de questionner l’activité improvisationnelle des jeunes enseignants Type de document : document électronique Auteurs : Guillaume Azema, Auteur ; Serge Leblanc, Auteur Année de publication : 2014 Article en page(s) : p. 134-146 Langues : Français Mots-clés : improvisation activité jeune enseignant Résumé : Dans le cadre d’une anthropologie cognitive située, cet article se focalise sur la description-compréhension de l’activité improvisationnelle de jeunes enseignants, dans l’environnement dynamique de la classe. En ligne : https://journals.openedition.org/ree/8330 Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en éducation > N°19 (06/2014) . - p. 134-146[article] À propos de l’intérêt de questionner l’activité improvisationnelle des jeunes enseignants [document électronique] / Guillaume Azema, Auteur ; Serge Leblanc, Auteur . - 2014 . - p. 134-146.
Langues : Français
in Recherches en éducation > N°19 (06/2014) . - p. 134-146
Mots-clés : improvisation activité jeune enseignant Résumé : Dans le cadre d’une anthropologie cognitive située, cet article se focalise sur la description-compréhension de l’activité improvisationnelle de jeunes enseignants, dans l’environnement dynamique de la classe. En ligne : https://journals.openedition.org/ree/8330 Format de la ressource électronique : Texte intégral