BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'jonglage : technique'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Surprenez-vous, surprenez-moi ! / Sylvaine Duboz in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
Titre : Surprenez-vous, surprenez-moi ! Type de document : texte imprimé Auteurs : Sylvaine Duboz, Intervieweur Année de publication : 2019 Article en page(s) : p. 15-17 Langues : Français Mots-clés : art du cirque jonglage : technique consigne numéro Résumé : À travers ces quelques exemples de situations, Augustin Caplet, explicite sa démarche lors de l'enseignement des arts du cirque : susciter, suggérer par des contraintes, mais surtout laisser le temps que la situation se déroule, laisser le temps que les élèves prennent confiance pour explorer, laisser advenir l'imprévu mais élucider ce qui lie le propos et la technique utilisée. Les regards extérieurs y jouent un rôle majeur.
in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 15-17[article] Surprenez-vous, surprenez-moi ! [texte imprimé] / Sylvaine Duboz, Intervieweur . - 2019 . - p. 15-17.
Langues : Français
in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 15-17
Mots-clés : art du cirque jonglage : technique consigne numéro Résumé : À travers ces quelques exemples de situations, Augustin Caplet, explicite sa démarche lors de l'enseignement des arts du cirque : susciter, suggérer par des contraintes, mais surtout laisser le temps que la situation se déroule, laisser le temps que les élèves prennent confiance pour explorer, laisser advenir l'imprévu mais élucider ce qui lie le propos et la technique utilisée. Les regards extérieurs y jouent un rôle majeur.