BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Contre Pied (Paris) . HS 23L'EPS et l'école de demain, Colloque - Novembre 2018Mention de date : 02/2019 Paru le : 01/02/2019 |
[n° ou bulletin]
[n° ou bulletin]
HS 23 - 02/2019 - L'EPS et l'école de demain, Colloque - Novembre 2018 [texte imprimé] . - 2019 . - 47 p. 10,00€ Langues : Français |
Contient
"Opération Cousteau" : natation, plongée en classe de 6e / Claire Pontais in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] "Opération Cousteau" : natation, plongée en classe de 6e [texte imprimé] / Claire Pontais, Intervieweur . - 2019 . - p. 8-11.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 8-11
|
L'AS féminine de rugby : un défi insensé ! / Sylvaine Duboz in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] L'AS féminine de rugby : un défi insensé ! [texte imprimé] / Sylvaine Duboz, Intervieweur . - 2019 . - p. 12-14.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 12-14
|
Surprenez-vous, surprenez-moi ! / Sylvaine Duboz in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] Surprenez-vous, surprenez-moi ! [texte imprimé] / Sylvaine Duboz, Intervieweur . - 2019 . - p. 15-17.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 15-17
|
La boxe française pour les filles et les garçons / Jean-Pierre Lepoix in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] La boxe française pour les filles et les garçons [texte imprimé] / Jean-Pierre Lepoix, Intervieweur . - 2019 . - p. 18-21.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 18-21
|
Qu'apprennent les élèves dans l'étude des arts corporels en EPS ? / Perrine Grandclément in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] Qu'apprennent les élèves dans l'étude des arts corporels en EPS ? [texte imprimé] / Perrine Grandclément, Auteur . - 2019 . - p. 22-23.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 22-23
|
L'EPS est l'étude des APSA / PPSA / Daniel Bouthier in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] L'EPS est l'étude des APSA / PPSA [texte imprimé] / Daniel Bouthier, Auteur . - 2019 . - p. 24-25.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 24-25
|
Mixité sociale et démocratisation scolaire / Jean Lafontan in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] Mixité sociale et démocratisation scolaire [texte imprimé] / Jean Lafontan, Auteur . - 2019 . - p. 26-27.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 26-27
|
"L'échec scolaire n'est pas une fatalité" / Alain Beitone in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] "L'échec scolaire n'est pas une fatalité" [texte imprimé] / Alain Beitone, Auteur . - 2019 . - p. 28-29.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 28-29
|
Égalité ou équité ? Au-delà des contradictions, l'égalité sans conditions comme horizon / Loïc Szerdahelyi in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] Égalité ou équité ? Au-delà des contradictions, l'égalité sans conditions comme horizon [texte imprimé] / Loïc Szerdahelyi, Auteur . - 2019 . - p. 30-31.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 30-31
|
Oser agir en escalade ou Escalade ? Un chemin vers l'émancipation / Alexandre Majewski in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] Oser agir en escalade ou Escalade ? Un chemin vers l'émancipation [texte imprimé] / Alexandre Majewski, Auteur . - 2019 . - p. 32-33.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 32-33
|
La course longue et le demi-fond en EPS / Emmanuel Testud in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] La course longue et le demi-fond en EPS [texte imprimé] / Emmanuel Testud, Auteur . - 2019 . - p. 34-35.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 34-35
|
L'art, le sport, le jeu / Sylvaine Duboz in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] L'art, le sport, le jeu [texte imprimé] / Sylvaine Duboz, Intervieweur . - 2019 . - p. 36-37.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 36-37
|
Un cinéma pour rêver le sport / Jean-Pierre Lepoix in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] Un cinéma pour rêver le sport [texte imprimé] / Jean-Pierre Lepoix, Intervieweur . - 2019 . - p. 38-39.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 38-39
|
L'EPS peut-elle contribuer au développement des ressources ? / Andjelko Svrdlin in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] L'EPS peut-elle contribuer au développement des ressources ? [texte imprimé] / Andjelko Svrdlin, Auteur . - 2019 . - p. 40-41.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 40-41
|
Milieu social et réussite scolaire : quelles corrélations ? / Claire Pontais in Contre Pied (Paris), HS 23 (02/2019)
[article]
[article] Milieu social et réussite scolaire : quelles corrélations ? [texte imprimé] / Claire Pontais, Intervieweur . - 2019 . - p. 42-44.
Langues : Français in Contre Pied (Paris) > HS 23 (02/2019) . - p. 42-44
|