BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'question ouverte'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Contribution à l'étude du comportement mathématique d'élèves de la classe de troisième / Chevrolet, Daniel in Revue française de pédagogie (Paris), 032 (07/1975)
![]()
[article]
Titre : Contribution à l'étude du comportement mathématique d'élèves de la classe de troisième Type de document : texte imprimé Auteurs : Chevrolet, Daniel ; Régis Gras Année de publication : 1975 Article en page(s) : p. 42-61 Langues : Français Mots-clés : test de connaissance algèbre géométrie classe de 3e stratégie de l'élève résolution de problème question ouverte question fermée notion mathématique Résumé : L'analyse factorielle des résultats à un test de connaissances en algèbre et géométrie proposé à des élèves de 3e fait apparaître des comportements et des stratégies différents spécifiques à chaque type de classe. Hypothèses d'ordre étho-pédagogique. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1975_num_32 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 032 (07/1975) . - p. 42-61[article] Contribution à l'étude du comportement mathématique d'élèves de la classe de troisième [texte imprimé] / Chevrolet, Daniel ; Régis Gras . - 1975 . - p. 42-61.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 032 (07/1975) . - p. 42-61
Mots-clés : test de connaissance algèbre géométrie classe de 3e stratégie de l'élève résolution de problème question ouverte question fermée notion mathématique Résumé : L'analyse factorielle des résultats à un test de connaissances en algèbre et géométrie proposé à des élèves de 3e fait apparaître des comportements et des stratégies différents spécifiques à chaque type de classe. Hypothèses d'ordre étho-pédagogique. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1975_num_32 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral