BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'relation temporelle'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
La compréhension d'expressions verbales de la succession temporelle par des enfants de 6 à 11 ans / Christiane Vandenplas-Holper in Revue française de pédagogie (Paris), 031 (04/1975)
![]()
[article]
Titre : La compréhension d'expressions verbales de la succession temporelle par des enfants de 6 à 11 ans Type de document : texte imprimé Auteurs : Christiane Vandenplas-Holper Année de publication : 1975 Article en page(s) : p. 4-15 Langues : Français Mots-clés : compréhension expression verbale relation temporelle temps : conjugaison Résumé : La présente recherche étudie, par une épreuve de 192 items, la compréhension des relations temporelles, dans la langue française, entre le passé, le présent et le futur, entre deux passés et entre deux futurs, chez de jeunes enfants. Elle se situe dans une perspective de psycholinguistique génétique. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1975_num_31 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 031 (04/1975) . - p. 4-15[article] La compréhension d'expressions verbales de la succession temporelle par des enfants de 6 à 11 ans [texte imprimé] / Christiane Vandenplas-Holper . - 1975 . - p. 4-15.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 031 (04/1975) . - p. 4-15
Mots-clés : compréhension expression verbale relation temporelle temps : conjugaison Résumé : La présente recherche étudie, par une épreuve de 192 items, la compréhension des relations temporelles, dans la langue française, entre le passé, le présent et le futur, entre deux passés et entre deux futurs, chez de jeunes enfants. Elle se situe dans une perspective de psycholinguistique génétique. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1975_num_31 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral