BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'structuration du temps'
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![Imprimer...](./images/print.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
[article]
Titre : Frise d'une journée en CP Type de document : texte imprimé Auteurs : Claudine Boulanger, Auteur ; Karine Lotigie, Auteur Année de publication : 2000 Article en page(s) : p. 23-33 : Langues : Français Mots-clés : perception du temps classe structuration du temps journée notion d'échelle frise Résumé : Après quelques rappels sur la structuration du temps au cycle 1 et 2 , présentation d'une expérience au niveau du CP. Il s'agit de décrire le déroulement d'une journée de classe. A partir des premiers dessins des élèves, la maîtresse conduit les enfants à les analyser. Elle amène ensuite les élèves à une représentation des activités avec introduction du code couleur er de la notion d'échelle. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/66n3_1555676682820-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Grand N > 66 (2000) . - p. 23-33 :[article] Frise d'une journée en CP [texte imprimé] / Claudine Boulanger, Auteur ; Karine Lotigie, Auteur . - 2000 . - p. 23-33 :.
Langues : Français
in Grand N > 66 (2000) . - p. 23-33 :
Mots-clés : perception du temps classe structuration du temps journée notion d'échelle frise Résumé : Après quelques rappels sur la structuration du temps au cycle 1 et 2 , présentation d'une expérience au niveau du CP. Il s'agit de décrire le déroulement d'une journée de classe. A partir des premiers dessins des élèves, la maîtresse conduit les enfants à les analyser. Elle amène ensuite les élèves à une représentation des activités avec introduction du code couleur er de la notion d'échelle. En ligne : https://irem.univ-grenoble-alpes.fr/medias/fichier/66n3_1555676682820-pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral