BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
2 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Carrefour'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Recruter et intégrer : un savoir-faire Carrefour in Être Handicap Information (Paris), 121 (09/2012)
[article]
Titre : Recruter et intégrer : un savoir-faire Carrefour Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 18-19 Langues : Français Catégories : 6 Politique, droit et économie:6.85 Travail':Emploi Mots-clés : travailleur handicapé recrutement témoignage Carrefour Résumé : Au cours de son précédent accord, Carrefour a recruté 672 travailleurs handicapés. Cet effort se poursuit dans le cadre du 5e accord 2011-2013, avec la volonté d’améliorer la qualité de l’accueil et de pérenniser l’emploi. Quatre bonnes pratiques témoignent de l’expérience acquise par les magasins pour optimiser la qualité des embauches.
in Être Handicap Information (Paris) > 121 (09/2012) . - p. 18-19[article] Recruter et intégrer : un savoir-faire Carrefour [texte imprimé] . - 2012 . - p. 18-19.
Langues : Français
in Être Handicap Information (Paris) > 121 (09/2012) . - p. 18-19
Catégories : 6 Politique, droit et économie:6.85 Travail':Emploi Mots-clés : travailleur handicapé recrutement témoignage Carrefour Résumé : Au cours de son précédent accord, Carrefour a recruté 672 travailleurs handicapés. Cet effort se poursuit dans le cadre du 5e accord 2011-2013, avec la volonté d’améliorer la qualité de l’accueil et de pérenniser l’emploi. Quatre bonnes pratiques témoignent de l’expérience acquise par les magasins pour optimiser la qualité des embauches. Carrefour : anticiper pour trouver des solutions pérennes in Être Handicap Information (Paris), 118 (03/2012)
[article]
Titre : Carrefour : anticiper pour trouver des solutions pérennes Type de document : texte imprimé Année de publication : 2012 Article en page(s) : p. 48-49 Langues : Français Catégories : 1 Education:1.60 Enseignement et formation:Formation
6 Politique, droit et économie:6.75 Administration et gestion:Entreprise
6 Politique, droit et économie:6.85 Travail':EmploiMots-clés : handicap maintien dans l'emploi Carrefour Résumé : " Anticipation et concertation" : pour Patrick Klebe, directeur du magasin de Pontault-Combault, Caroline Contreras, pilote Mission handicap et Monique Morsic, copilote CHSCT, ce sont les deux mots-clés pour réussir le reclassement de salariés rencontrant d’importantes difficultés de santé à leur poste de travail. Les situations récentes de deux salariés en sont la parfaite illustration.
in Être Handicap Information (Paris) > 118 (03/2012) . - p. 48-49[article] Carrefour : anticiper pour trouver des solutions pérennes [texte imprimé] . - 2012 . - p. 48-49.
Langues : Français
in Être Handicap Information (Paris) > 118 (03/2012) . - p. 48-49
Catégories : 1 Education:1.60 Enseignement et formation:Formation
6 Politique, droit et économie:6.75 Administration et gestion:Entreprise
6 Politique, droit et économie:6.85 Travail':EmploiMots-clés : handicap maintien dans l'emploi Carrefour Résumé : " Anticipation et concertation" : pour Patrick Klebe, directeur du magasin de Pontault-Combault, Caroline Contreras, pilote Mission handicap et Monique Morsic, copilote CHSCT, ce sont les deux mots-clés pour réussir le reclassement de salariés rencontrant d’importantes difficultés de santé à leur poste de travail. Les situations récentes de deux salariés en sont la parfaite illustration.