BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'Ferrer, Francisco : 1859-1909'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
[article]
Titre : L'éducation intégrale Type de document : texte imprimé Auteurs : Michel Violet, Auteur Année de publication : 2010 Article en page(s) : p. 21-24 Langues : Français Mots-clés : orphelinat Robin, Paul Ferrer, Francisco : 1859-1909 engagement politique activité pédagogique mouvement ouvrier Résumé : deux textes consacrés à Paul Robin et Francisco Ferrer, deux hommes dont les idées et réalisations, même si elles ont eu des adeptes et si on peut les rattacher à des courants de pensée ou à des mouvements politiques, reflètent essentiellement des philosophies personnelles et des actions ponctuelles. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL112/AL112_p021.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Les actes de lecture > 112 (12/2010) . - p. 21-24[article] L'éducation intégrale [texte imprimé] / Michel Violet, Auteur . - 2010 . - p. 21-24.
Langues : Français
in Les actes de lecture > 112 (12/2010) . - p. 21-24
Mots-clés : orphelinat Robin, Paul Ferrer, Francisco : 1859-1909 engagement politique activité pédagogique mouvement ouvrier Résumé : deux textes consacrés à Paul Robin et Francisco Ferrer, deux hommes dont les idées et réalisations, même si elles ont eu des adeptes et si on peut les rattacher à des courants de pensée ou à des mouvements politiques, reflètent essentiellement des philosophies personnelles et des actions ponctuelles. En ligne : http://www.lecture.org/revues_livres/actes_lectures/AL/AL112/AL112_p021.pdf Format de la ressource électronique : Texte intégral