BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'gestion du matériel'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Vie et pratiques de classe TPS > GS : Conseil pour une rentrée réussie / Eric Montigny in La Classe maternelle (Revigny), 291 (09/2020)
[article]
Titre : Vie et pratiques de classe TPS > GS : Conseil pour une rentrée réussie Type de document : texte imprimé Auteurs : Eric Montigny, Auteur Année de publication : 2020 Article en page(s) : p. 60-74 Langues : Français Mots-clés : rentrée scolaire document administratif aménagement de l'espace gestion du temps gestion du matériel Résumé : L'école maternelle est un véritable espace d'apprentissage, de découverte et d'émerveillement pour les très jeunes enfants qui y deviennent élèves. Tout doit être mis en oeuvre pour qu'ils acquièrent, dans les meilleures conditions, les connaissances et compétences définies par le programme officiel du Cycle 1. Les conseils présentés ici sont le fruit du vécu d'enseignants expérimentés.
in La Classe maternelle (Revigny) > 291 (09/2020) . - p. 60-74[article] Vie et pratiques de classe TPS > GS : Conseil pour une rentrée réussie [texte imprimé] / Eric Montigny, Auteur . - 2020 . - p. 60-74.
Langues : Français
in La Classe maternelle (Revigny) > 291 (09/2020) . - p. 60-74
Mots-clés : rentrée scolaire document administratif aménagement de l'espace gestion du temps gestion du matériel Résumé : L'école maternelle est un véritable espace d'apprentissage, de découverte et d'émerveillement pour les très jeunes enfants qui y deviennent élèves. Tout doit être mis en oeuvre pour qu'ils acquièrent, dans les meilleures conditions, les connaissances et compétences définies par le programme officiel du Cycle 1. Les conseils présentés ici sont le fruit du vécu d'enseignants expérimentés.