BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Résultat de la recherche
1 résultat(s) recherche sur le mot-clé 'programme scientifique'
Affiner la recherche Générer le flux rss de la recherche
Partager le résultat de cette recherche
Comment je l'ai fait... "Mes élèves participent à un projet de protection environnementale" / Isabelle Wackenier in La Classe (Révigny), 334 (12/2022)
[article]
Titre : Comment je l'ai fait... "Mes élèves participent à un projet de protection environnementale" Type de document : texte imprimé Auteurs : Isabelle Wackenier, Intervieweur Année de publication : 2022 Article en page(s) : p. 40-43 Langues : Français Mots-clés : projet programme scientifique pollution des océans ramassage de déchets Résumé : Aurélie Boutevin, enseignante en CM1-CM2 à l'école Donibane-Sainte-Famille-d'Urquijo, à Saint-Jean-de-Luz (64), a intégré le projet Osparito proposé par la fondation de sauvegarde de l'océan Surfrider, dans le cadre des aires marines éducatives (AME) : une action à travers laquelle les élèves sont associés à une démarche scientifique participative. Elle nous raconte son expérience.
in La Classe (Révigny) > 334 (12/2022) . - p. 40-43[article] Comment je l'ai fait... "Mes élèves participent à un projet de protection environnementale" [texte imprimé] / Isabelle Wackenier, Intervieweur . - 2022 . - p. 40-43.
Langues : Français
in La Classe (Révigny) > 334 (12/2022) . - p. 40-43
Mots-clés : projet programme scientifique pollution des océans ramassage de déchets Résumé : Aurélie Boutevin, enseignante en CM1-CM2 à l'école Donibane-Sainte-Famille-d'Urquijo, à Saint-Jean-de-Luz (64), a intégré le projet Osparito proposé par la fondation de sauvegarde de l'océan Surfrider, dans le cadre des aires marines éducatives (AME) : une action à travers laquelle les élèves sont associés à une démarche scientifique participative. Elle nous raconte son expérience.