[article] Titre : | Une liberté pour s'émanciper de la tradition | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Rémy David, Auteur ; Michel Huber, Auteur ; Pascal Diard, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p. 50-59 | Langues : | Français | Mots-clés : | méthode pédagogique acquisition de connaissances | Note de contenu : | - La liberté pédagogique : illusion, malentendus, paradoxes et controverses d'une profession (p. 50-53)
- Pédagogie du projet, pédagogie de libération (p. 54-56)
- La liberté pédagogique est une expérience collective...à conquérir (p. 57-59) | in Dialogue > 173 (07/2019) . - p. 50-59
[article] Une liberté pour s'émanciper de la tradition [texte imprimé] / Rémy David, Auteur ; Michel Huber, Auteur ; Pascal Diard, Auteur . - 2019 . - p. 50-59. Langues : Français in Dialogue > 173 (07/2019) . - p. 50-59 Mots-clés : | méthode pédagogique acquisition de connaissances | Note de contenu : | - La liberté pédagogique : illusion, malentendus, paradoxes et controverses d'une profession (p. 50-53)
- Pédagogie du projet, pédagogie de libération (p. 54-56)
- La liberté pédagogique est une expérience collective...à conquérir (p. 57-59) |
|