[article] Titre : | Le travail en évolution.1 | Type de document : | texte imprimé | Année de publication : | 2013 | Article en page(s) : | Page 7- 83 | Langues : | Français | Mots-clés : | Référentiel d'enseignement formation continue formation | Note de contenu : | Le travail en évolution. Le regard des Sciences de l’Éducation (S. Labbé, P. Champy-Remoussenard) / Quelle "approche par les compétences" et quels référentiels pour la formation professionnelle aux métiers de la relation humaine (P. Hébrard) / Les diplômes professionnels de l’Éducation Nationale entre scolarisation et professionnalisation (Fabienne Maillard) / Quelle place pour les référentiels en formation? Le cas du coaching (V. Guillemot, M. Vial) / La formation universitaire: moteur de la reconfiguration de l'habitus québécois de la formation professionnelle (F. Deschenaux, C. Roussel, Marie Alexandre)/ | in Les dossiers des sciences de l'éducation > 030 (2013) . - Page 7- 83
[article] Le travail en évolution.1 [texte imprimé] . - 2013 . - Page 7- 83. Langues : Français in Les dossiers des sciences de l'éducation > 030 (2013) . - Page 7- 83 Mots-clés : | Référentiel d'enseignement formation continue formation | Note de contenu : | Le travail en évolution. Le regard des Sciences de l’Éducation (S. Labbé, P. Champy-Remoussenard) / Quelle "approche par les compétences" et quels référentiels pour la formation professionnelle aux métiers de la relation humaine (P. Hébrard) / Les diplômes professionnels de l’Éducation Nationale entre scolarisation et professionnalisation (Fabienne Maillard) / Quelle place pour les référentiels en formation? Le cas du coaching (V. Guillemot, M. Vial) / La formation universitaire: moteur de la reconfiguration de l'habitus québécois de la formation professionnelle (F. Deschenaux, C. Roussel, Marie Alexandre)/ |
|