BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Patrick Lazare |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Elèves et enseignants mobilisés / Annie Robert in Cahiers pédagogiques (Revue), 445 (09/2006)
[article]
Titre : Elèves et enseignants mobilisés Type de document : texte imprimé Auteurs : Annie Robert, Auteur ; Patrick Lazare Année de publication : 2006 Article en page(s) : p.44-45 Langues : Français Mots-clés : apprentissage de l'écriture apprentissage de la lecture enseignement élémentaire France 2000- ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) Résumé : Présentation, en 2006, d'un module d'approfondissement des compétences en lecture-écriture (MACLE) à l'école primaire en ZEP (zone d'éducation prioritaire) en France : le travail en équipe, la préparation d'oeuvres collectives, le travail des élèves, les échanges entre les classes.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 445 (09/2006) . - p.44-45[article] Elèves et enseignants mobilisés [texte imprimé] / Annie Robert, Auteur ; Patrick Lazare . - 2006 . - p.44-45.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 445 (09/2006) . - p.44-45
Mots-clés : apprentissage de l'écriture apprentissage de la lecture enseignement élémentaire France 2000- ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) Résumé : Présentation, en 2006, d'un module d'approfondissement des compétences en lecture-écriture (MACLE) à l'école primaire en ZEP (zone d'éducation prioritaire) en France : le travail en équipe, la préparation d'oeuvres collectives, le travail des élèves, les échanges entre les classes.