[article] Titre : | Des frontières poreuses, des nouvelles organisations | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Bénédicte Durand, Auteur ; Jean-Pierre Collignon, Auteur ; Paul Quenet, Auteur ; Sandrine Puppini, Auteur ; Marc Bablet, Auteur ; Pascal Gille, Auteur ; Bernard Dizambourg, Auteur | Année de publication : | 2018 | Article en page(s) : | P. 53 - 86 | Langues : | Français | Mots-clés : | liaison entre les niveaux d'enseignement | Note de contenu : | - La réforme du collège de Sciences Po : l'université internationale en ligne de mire (p.53-60)
- Les sections de techniciens supérieurs et les campus des métiers et des qualifications dans le contexte de bac -3 à bac +3 (p.61-68)
- Cordées de la réussite : de l'implication de ses acteurs et bénéficiaires (p.69-74)
- Dans la continuité des cordées de la réussite : les parcours d'excellence (p.75-77)
- Une classe passerelle à Argenteuil (p.78-80)
- La grande école du numérique (en lien avec les organisations professionnelles et les territoires) (p.81-82)
- Le bachelor, une diplôme à bac +3 en pleine expansion (p.83-86) | En ligne : | https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2018-4-page-51.htm | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO) | in Administration et Éducation > 160 (2018-4) (12/2018) . - P. 53 - 86
[article] Des frontières poreuses, des nouvelles organisations [texte imprimé] / Bénédicte Durand, Auteur ; Jean-Pierre Collignon, Auteur ; Paul Quenet, Auteur ; Sandrine Puppini, Auteur ; Marc Bablet, Auteur ; Pascal Gille, Auteur ; Bernard Dizambourg, Auteur . - 2018 . - P. 53 - 86. Langues : Français in Administration et Éducation > 160 (2018-4) (12/2018) . - P. 53 - 86 Mots-clés : | liaison entre les niveaux d'enseignement | Note de contenu : | - La réforme du collège de Sciences Po : l'université internationale en ligne de mire (p.53-60)
- Les sections de techniciens supérieurs et les campus des métiers et des qualifications dans le contexte de bac -3 à bac +3 (p.61-68)
- Cordées de la réussite : de l'implication de ses acteurs et bénéficiaires (p.69-74)
- Dans la continuité des cordées de la réussite : les parcours d'excellence (p.75-77)
- Une classe passerelle à Argenteuil (p.78-80)
- La grande école du numérique (en lien avec les organisations professionnelles et les territoires) (p.81-82)
- Le bachelor, une diplôme à bac +3 en pleine expansion (p.83-86) | En ligne : | https://www.cairn.info/revue-administration-et-education-2018-4-page-51.htm | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article (Hors FDE, accès via les services du SCDI - Catalogue PRIMO) |
|