[article] Titre : | Former pour lutter contre les inégalités. 1, | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Alejandra Birgin, Auteur ; Sylvain Broccolichi, Auteur ; Laurence Espinassy, Auteur ; Fabienne Brière-Guenoun, Auteur ; Félix, Christine, Auteur ; Christophe Joigneaux, Auteur ; Catherine Couturier, Auteur | Année de publication : | 2019 | Article en page(s) : | p. 15-60 | Langues : | Français | Mots-clés : | formation des enseignants France Argentine inégalité scolaire | Note de contenu : | - La formation des enseignants et l'égalité en Argentine : tensions et controverses dans les discours publics d'hier et d'aujourd'hui (p.15-28)
- Comment les jeunes maîtres appréhendent-ils les difficultés de leurs élèves ? (p.29-48)
- De l'intervention-recherche dans les dispositifs de lutte contre les inégalités scolaires à la formation des enseignants (p;47-60) | En ligne : | https://journals.openedition.org/rechercheformation/3426 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article | in Recherche et formation (Paris. 1987) > 087 (2018) . - p. 15-60
[article] Former pour lutter contre les inégalités. 1, [texte imprimé] / Alejandra Birgin, Auteur ; Sylvain Broccolichi, Auteur ; Laurence Espinassy, Auteur ; Fabienne Brière-Guenoun, Auteur ; Félix, Christine, Auteur ; Christophe Joigneaux, Auteur ; Catherine Couturier, Auteur . - 2019 . - p. 15-60. Langues : Français in Recherche et formation (Paris. 1987) > 087 (2018) . - p. 15-60 Mots-clés : | formation des enseignants France Argentine inégalité scolaire | Note de contenu : | - La formation des enseignants et l'égalité en Argentine : tensions et controverses dans les discours publics d'hier et d'aujourd'hui (p.15-28)
- Comment les jeunes maîtres appréhendent-ils les difficultés de leurs élèves ? (p.29-48)
- De l'intervention-recherche dans les dispositifs de lutte contre les inégalités scolaires à la formation des enseignants (p;47-60) | En ligne : | https://journals.openedition.org/rechercheformation/3426 | Format de la ressource électronique : | Texte intégral, 1er article |
|