BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Jacky Fontanabona |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Enseigner la géographie aujourd'hui / Jacky Fontanabona in Cahiers pédagogiques (Revue), 460 (02/2008)
[article]
Titre : Enseigner la géographie aujourd'hui Type de document : texte imprimé Auteurs : Jacky Fontanabona, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicole Allieu-Mary, Directeur de publication, rédacteur en chef Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.9-57 Langues : Français Mots-clés : enseignement de l'histoire géographie France 2000- Résumé : Enseigner la géographie en France, en 2008 : quelle géographie peut contribuer à une éducation à la citoyenneté ; la place de l'éducation au développement durable, de l'Europe et de la mondialisation dans cet enseignement ; la construction de l'espace géographique ; le rôle des technologies de l'information et de la communication ; les différents curriculums en France et en Europe.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 460 (02/2008) . - p.9-57[article] Enseigner la géographie aujourd'hui [texte imprimé] / Jacky Fontanabona, Directeur de publication, rédacteur en chef ; Nicole Allieu-Mary, Directeur de publication, rédacteur en chef . - 2008 . - p.9-57.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 460 (02/2008) . - p.9-57
Mots-clés : enseignement de l'histoire géographie France 2000- Résumé : Enseigner la géographie en France, en 2008 : quelle géographie peut contribuer à une éducation à la citoyenneté ; la place de l'éducation au développement durable, de l'Europe et de la mondialisation dans cet enseignement ; la construction de l'espace géographique ; le rôle des technologies de l'information et de la communication ; les différents curriculums en France et en Europe.