BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur David Landry |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
"Voici mon problème", un autre dispositif d'aide / Sandrine Lafitte in Cahiers pédagogiques (Revue), 461 (03/2008)
[article]
Titre : "Voici mon problème", un autre dispositif d'aide Type de document : texte imprimé Auteurs : Sandrine Lafitte, Auteur ; David Landry Année de publication : 2008 Article en page(s) : p.65-66 Note générale : Graphiques. Langues : Français Mots-clés : élève en difficulté aide à l'élève secondaire premier cycle ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) France 2000- Résumé : L'exemple en 2008 d'un dispositif d'aide et de soutien aux élèves en difficulté dans un collège en France classé ambition-réussite : l'organisation d'un dispositif interdisciplinaire, ouvert à des élèves volontaires et capables de formuler leur problème, le bilan de l'opération.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 461 (03/2008) . - p.65-66[article] "Voici mon problème", un autre dispositif d'aide [texte imprimé] / Sandrine Lafitte, Auteur ; David Landry . - 2008 . - p.65-66.
Graphiques.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 461 (03/2008) . - p.65-66
Mots-clés : élève en difficulté aide à l'élève secondaire premier cycle ZEP-REP (zone d'éducation prioritaire – réseau d’éducation prioritaire) France 2000- Résumé : L'exemple en 2008 d'un dispositif d'aide et de soutien aux élèves en difficulté dans un collège en France classé ambition-réussite : l'organisation d'un dispositif interdisciplinaire, ouvert à des élèves volontaires et capables de formuler leur problème, le bilan de l'opération.