BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Michalis Papadopoulos |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
La lutte contre l'illettrisme dans les collèges de Chypre. Evaluation d'une innovation pédagogique / Michalis Papadopoulos in Psychologie & Education (Dourdan), 44 (03/2001)
[article]
Titre : La lutte contre l'illettrisme dans les collèges de Chypre. Evaluation d'une innovation pédagogique Type de document : texte imprimé Auteurs : Michalis Papadopoulos, Auteur Année de publication : 2001 Article en page(s) : p. 55-70 : Langues : Français Mots-clés : illettrisme Chypre douleur physique Résumé : Cet article décrit l'évolution et l'impact d'une innovation pédagogique dans le système scolaire de Chypre. Il s'agit d'un projet de lutte contre l'illettrisme dans les collèges. Il montre les effets du Programme d'Alphabétisation sur les enfants illettrés, sur les directeurs de collège, sur les enseignants et sur les structures. Sont présentés les résultats d'une recherche quantitative suivie d'une recherche qualitative.
in Psychologie & Education (Dourdan) > 44 (03/2001) . - p. 55-70 :[article] La lutte contre l'illettrisme dans les collèges de Chypre. Evaluation d'une innovation pédagogique [texte imprimé] / Michalis Papadopoulos, Auteur . - 2001 . - p. 55-70 :.
Langues : Français
in Psychologie & Education (Dourdan) > 44 (03/2001) . - p. 55-70 :
Mots-clés : illettrisme Chypre douleur physique Résumé : Cet article décrit l'évolution et l'impact d'une innovation pédagogique dans le système scolaire de Chypre. Il s'agit d'un projet de lutte contre l'illettrisme dans les collèges. Il montre les effets du Programme d'Alphabétisation sur les enfants illettrés, sur les directeurs de collège, sur les enseignants et sur les structures. Sont présentés les résultats d'une recherche quantitative suivie d'une recherche qualitative.