[article] Titre : | Du processus de création, aux chemins de transmission des artistes, aux démarches d'enseignement à l'école, un laboratoire de poésie | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Marcelle Bonjour, Auteur | Année de publication : | 2011 | Article en page(s) : | p. 23-25 | Langues : | Français | Mots-clés : | danse expérience expression corporelle jeu d'écriture transmission | Résumé : | La danse, à l'école aussi, se déploie et se condense hors d'une image cernée, d'une force qui la crisperait en un achèvement. C'est une expérience inachevée des circulations et transmissions des sens divers délivrés par le travail des corps dans la danse qu'évoque Marcelle Bonjour (Consultante pour la danse à l'école et auprès des publics en France et en Europe. Fondatrice de "Danse au Coeur") | in Animation & éducation (Paris) > 223-224 (07/2011) . - p. 23-25
[article] Du processus de création, aux chemins de transmission des artistes, aux démarches d'enseignement à l'école, un laboratoire de poésie [texte imprimé] / Marcelle Bonjour, Auteur . - 2011 . - p. 23-25. Langues : Français in Animation & éducation (Paris) > 223-224 (07/2011) . - p. 23-25 Mots-clés : | danse expérience expression corporelle jeu d'écriture transmission | Résumé : | La danse, à l'école aussi, se déploie et se condense hors d'une image cernée, d'une force qui la crisperait en un achèvement. C'est une expérience inachevée des circulations et transmissions des sens divers délivrés par le travail des corps dans la danse qu'évoque Marcelle Bonjour (Consultante pour la danse à l'école et auprès des publics en France et en Europe. Fondatrice de "Danse au Coeur") |
|