BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Anita Menot Nieto |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Michel Monville : une rencontre féconde. Entre crèche et petite section, un espace nouveau / Anita Menot Nieto in Psychologie & Education (Dourdan), 50 (09/2002)
[article]
Titre : Michel Monville : une rencontre féconde. Entre crèche et petite section, un espace nouveau Type de document : texte imprimé Auteurs : Anita Menot Nieto, Auteur ; Christine Loinard, Auteur ; Monique Cassol, Auteur Année de publication : 2002 Article en page(s) : p. 15-24 : Langues : Français Mots-clés : identité (philosophie) échange culturel réception : hôtellerie Résumé : A partir d'un récit imaginaire avec un enfant entrant au cours préparatoire, écrit par Michel Monville ses collègues rappellent que son travail de psychologue avec les enfants se basait sur la prévention, en tenant compte de l'histoire personnelle et familiale de chacun. Dans cette optique, avant l'entrée officielle à l'école maternelle, enfants et parents y avaient leur place pour se familiariser avec ce nouveau lieu et les personnes qui l'animaient...
in Psychologie & Education (Dourdan) > 50 (09/2002) . - p. 15-24 :[article] Michel Monville : une rencontre féconde. Entre crèche et petite section, un espace nouveau [texte imprimé] / Anita Menot Nieto, Auteur ; Christine Loinard, Auteur ; Monique Cassol, Auteur . - 2002 . - p. 15-24 :.
Langues : Français
in Psychologie & Education (Dourdan) > 50 (09/2002) . - p. 15-24 :
Mots-clés : identité (philosophie) échange culturel réception : hôtellerie Résumé : A partir d'un récit imaginaire avec un enfant entrant au cours préparatoire, écrit par Michel Monville ses collègues rappellent que son travail de psychologue avec les enfants se basait sur la prévention, en tenant compte de l'histoire personnelle et familiale de chacun. Dans cette optique, avant l'entrée officielle à l'école maternelle, enfants et parents y avaient leur place pour se familiariser avec ce nouveau lieu et les personnes qui l'animaient...