BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Mounira Hammami |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
L'enseignement du français en Tunisie : un programme ambitieux de rénovation et de soutien / Mounira Hammami in Le Français aujourd'hui, 154 (09/2006)
[article]
Titre : L'enseignement du français en Tunisie : un programme ambitieux de rénovation et de soutien Type de document : texte imprimé Auteurs : Mounira Hammami, Auteur ; Jean-François Dutrey, Auteur Année de publication : 2006 Article en page(s) : p. 67-74 : Langues : Français Mots-clés : enseignement du français langue étrangère Tunisie formation conjointe réseau d'innovation pédagogique Résumé : Conscient des problèmes qui pourraient, à terme, mettre en cause la place de la langue française dans le système éducatif d'un pays résolument engagé dans la voie de l'amélioration de la qualité de l'enseignement, le ministère tunisien de l'Education et de la Formation a mené avec le concours du Service de coopération et d'action culturelle de l'ambassade de France une évaluation externe de l'enseignement du français afin "d'identifier les éléments d'une stratégie de remédiation". En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2006-3-page-67.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Le Français aujourd'hui > 154 (09/2006) . - p. 67-74 :[article] L'enseignement du français en Tunisie : un programme ambitieux de rénovation et de soutien [texte imprimé] / Mounira Hammami, Auteur ; Jean-François Dutrey, Auteur . - 2006 . - p. 67-74 :.
Langues : Français
in Le Français aujourd'hui > 154 (09/2006) . - p. 67-74 :
Mots-clés : enseignement du français langue étrangère Tunisie formation conjointe réseau d'innovation pédagogique Résumé : Conscient des problèmes qui pourraient, à terme, mettre en cause la place de la langue française dans le système éducatif d'un pays résolument engagé dans la voie de l'amélioration de la qualité de l'enseignement, le ministère tunisien de l'Education et de la Formation a mené avec le concours du Service de coopération et d'action culturelle de l'ambassade de France une évaluation externe de l'enseignement du français afin "d'identifier les éléments d'une stratégie de remédiation". En ligne : http://www.cairn.info/revue-le-francais-aujourd-hui-2006-3-page-67.htm Format de la ressource électronique : Texte intégral