[article] Titre : | L'identité tunisienne dans l'enseignement de l'histoire. Le Mouvement de la réforme en Tunisie : 1840-1877, dans la classe de 3ème année secondaire | Type de document : | texte imprimé | Auteurs : | Abdennaceur Jemaï, Auteur | Année de publication : | 2006 | Article en page(s) : | p. 251-254 : | Langues : | Français | Mots-clés : | didactique étude historique élève réforme Tunisie | Résumé : | Dans cette thèse soutenue à l'université de la Manouba (Tunisie) en décembre 2002, essai d'analyse des relations complexes entre savoir académique, savoir enseigné et savoir approprié par les élèves à propos d'un objet d'enseignement bien précis : Le Mouvement de la réforme en Tunisie, 1840-1877. | in Historiens & Géographes (Paris) > 396 (11/2006) . - p. 251-254 :
[article] L'identité tunisienne dans l'enseignement de l'histoire. Le Mouvement de la réforme en Tunisie : 1840-1877, dans la classe de 3ème année secondaire [texte imprimé] / Abdennaceur Jemaï, Auteur . - 2006 . - p. 251-254 :. Langues : Français in Historiens & Géographes (Paris) > 396 (11/2006) . - p. 251-254 : Mots-clés : | didactique étude historique élève réforme Tunisie | Résumé : | Dans cette thèse soutenue à l'université de la Manouba (Tunisie) en décembre 2002, essai d'analyse des relations complexes entre savoir académique, savoir enseigné et savoir approprié par les élèves à propos d'un objet d'enseignement bien précis : Le Mouvement de la réforme en Tunisie, 1840-1877. |
|