BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Catégories
> 5 Information et communication > 5.05 Sciences de l'information > Sciences de l'information > Documentation
Documentation
Commentaire :
The continuous and systematic processing of documents or data for specialized information users.
|
Affiner la recherche
La documentation, un outil pour toute une équipe / Cahiers pédagogiques in Cahiers pédagogiques (Revue), 332-333 (03/1995)
[article]
Titre : La documentation, un outil pour toute une équipe Type de document : texte imprimé Auteurs : Cahiers pédagogiques, Auteur Année de publication : 1995 Article en page(s) : 13-97 : Langues : Français Catégories : 5 Information et communication:5.05 Sciences de l'information:Sciences de l'information:Documentation Mots-clés : outil pédagogique CDI (centre de documentation et d’information) professionnel de l'information et de la documentation Résumé : Un dossier destiné à donner une nouvelle approche de la documentation dans l'éducation : identité professionnelle du documentaliste, informatique et didactique, réflexion sur la lecture, implication de tous les partenaires.
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 332-333 (03/1995) . - 13-97 :[article] La documentation, un outil pour toute une équipe [texte imprimé] / Cahiers pédagogiques, Auteur . - 1995 . - 13-97 :.
Langues : Français
in Cahiers pédagogiques (Revue) > 332-333 (03/1995) . - 13-97 :
Catégories : 5 Information et communication:5.05 Sciences de l'information:Sciences de l'information:Documentation Mots-clés : outil pédagogique CDI (centre de documentation et d’information) professionnel de l'information et de la documentation Résumé : Un dossier destiné à donner une nouvelle approche de la documentation dans l'éducation : identité professionnelle du documentaliste, informatique et didactique, réflexion sur la lecture, implication de tous les partenaires. L'étude des rapports entre documentations individuelle et collective / Hussein Sabra in Recherches en didactique des mathématiques, 106.36/01 (06/2016)
[article]
Titre : L'étude des rapports entre documentations individuelle et collective Type de document : texte imprimé Auteurs : Hussein Sabra, Auteur Année de publication : 2016 Article en page(s) : p. 49-95 Langues : Français Catégories : 1 Education:1.60 Enseignement et formation:Enseignement
5 Information et communication:5.05 Sciences de l'information:Sciences de l'information:DocumentationMots-clés : mathématiques : discipline Résumé : L'étude des rapports entre documentations individuelle et collective : incidents, connaissances et ressources mathématiques. L'étude est menée sur un collectif de l'association Sésamath, engagée dans la conception d'un manuelnumérique pour la classe de seconde. Elle propose des concepts théoriques, des articulations d'approche et des développements métodologiques. En ligne : https://revue-rdm.com/2016/l-etude-des-rapports-entre/ Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Recherches en didactique des mathématiques > 106.36/01 (06/2016) . - p. 49-95[article] L'étude des rapports entre documentations individuelle et collective [texte imprimé] / Hussein Sabra, Auteur . - 2016 . - p. 49-95.
Langues : Français
in Recherches en didactique des mathématiques > 106.36/01 (06/2016) . - p. 49-95
Catégories : 1 Education:1.60 Enseignement et formation:Enseignement
5 Information et communication:5.05 Sciences de l'information:Sciences de l'information:DocumentationMots-clés : mathématiques : discipline Résumé : L'étude des rapports entre documentations individuelle et collective : incidents, connaissances et ressources mathématiques. L'étude est menée sur un collectif de l'association Sésamath, engagée dans la conception d'un manuelnumérique pour la classe de seconde. Elle propose des concepts théoriques, des articulations d'approche et des développements métodologiques. En ligne : https://revue-rdm.com/2016/l-etude-des-rapports-entre/ Format de la ressource électronique : Texte intégral