BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Massonnat, Jean |
Documents disponibles écrits par cet auteur
Affiner la recherche
Approche de l'organisation et des déterminants des attentes de formation en pédagogie générale / Massonnat, Jean in Revue française de pédagogie (Paris), 030 (01/1975)
[article]
Titre : Approche de l'organisation et des déterminants des attentes de formation en pédagogie générale Type de document : texte imprimé Auteurs : Massonnat, Jean ; Michel Piolat Année de publication : 1975 Article en page(s) : p. 14-33 Langues : Français Mots-clés : sociologie des organisations formation professeur stagiaire attente Résumé : Tentative d'évaluation de quelques effets d'une formation pédagogique chez des stagiaires au moyen de deux questionnaires. Caractéristiques du dispositif de recherche. Résultats et discussion. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1975_num_30 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral
in Revue française de pédagogie (Paris) > 030 (01/1975) . - p. 14-33[article] Approche de l'organisation et des déterminants des attentes de formation en pédagogie générale [texte imprimé] / Massonnat, Jean ; Michel Piolat . - 1975 . - p. 14-33.
Langues : Français
in Revue française de pédagogie (Paris) > 030 (01/1975) . - p. 14-33
Mots-clés : sociologie des organisations formation professeur stagiaire attente Résumé : Tentative d'évaluation de quelques effets d'une formation pédagogique chez des stagiaires au moyen de deux questionnaires. Caractéristiques du dispositif de recherche. Résultats et discussion. En ligne : http://www.persee.fr/web/revues/home/prescript/article/rfp_0556-7807_1975_num_30 [...] Format de la ressource électronique : Texte intégral