BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Bénédicte Jouhannaud-Dubost |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Faire cours sans faire cours / Bénédicte Jouhannaud-Dubost in Inter CDI (Etampes), 236 (03/2012)
[article]
Titre : Faire cours sans faire cours Type de document : texte imprimé Auteurs : Bénédicte Jouhannaud-Dubost, Auteur Année de publication : 2012 Article en page(s) : p.6-7 Note générale : Webographie. Langues : Français Mots-clés : enseignant-documentaliste culture de l'information démarche pédagogique établissement agricole du second degré Résumé : Témoignage, en 2012, d'un professeur documentaliste sur une expérience pédagogique concernant les cours d'information-documentation en lycée agricole : leur place dans la réforme de la voie professionnelle ; mise en place et bilan d'une méthode différenciée et axée sur l'autonomie de l'élève et l'aide individualisée.
in Inter CDI (Etampes) > 236 (03/2012) . - p.6-7[article] Faire cours sans faire cours [texte imprimé] / Bénédicte Jouhannaud-Dubost, Auteur . - 2012 . - p.6-7.
Webographie.
Langues : Français
in Inter CDI (Etampes) > 236 (03/2012) . - p.6-7
Mots-clés : enseignant-documentaliste culture de l'information démarche pédagogique établissement agricole du second degré Résumé : Témoignage, en 2012, d'un professeur documentaliste sur une expérience pédagogique concernant les cours d'information-documentation en lycée agricole : leur place dans la réforme de la voie professionnelle ; mise en place et bilan d'une méthode différenciée et axée sur l'autonomie de l'élève et l'aide individualisée.