BASE DE DONNÉES
DES REVUES DE LA FDE
Liste des revues dépouillées
de la Faculté d'Éducation de l'Académie de Montpellier.
Pour connaître la disponibilité d'un numéro, reportez vous au catalogue BIU
![](http://crd34.free.fr/images/Logo-FDE-UM-couleur-2015.png)
![](http://crd34.free.fr/images/logo-um.png)
CRD11
CRD30
CRD34
CRD48
CRD66
A partir de cette page vous pouvez :
Retourner au premier écran avec les dernières notices... |
Détail de l'auteur
Auteur Ariane Berthoin-Antal |
Documents disponibles écrits par cet auteur
![](./images/expand_all.gif)
![](./images/collapse_all.gif)
![](./images/orderby_az.gif)
Le défi culturel de la mondialisation / Ariane Berthoin-Antal in Sciences humaines (Auxerre), HS 020 (03/04/1998)
[article]
Titre : Le défi culturel de la mondialisation Type de document : texte imprimé Auteurs : Ariane Berthoin-Antal, Auteur Année de publication : 1998 Article en page(s) : p.48-51 : 71 p. Langues : Français Mots-clés : entreprise multinationale identité culturelle partenaire de l'entreprise gestion des ressources humaines région du monde 1980- Résumé : On peut distinguer quatre phases d'internationalisation des entreprises : les entreprises nationales, plurinationales, multinationales et transnationales. Chaque phase demande une gestion particulière et la prise en compte de la spécificité culturelle des marchés et des partenaires.
in Sciences humaines (Auxerre) > HS 020 (03/04/1998) . - p.48-51 : 71 p.[article] Le défi culturel de la mondialisation [texte imprimé] / Ariane Berthoin-Antal, Auteur . - 1998 . - p.48-51 : 71 p.
Langues : Français
in Sciences humaines (Auxerre) > HS 020 (03/04/1998) . - p.48-51 : 71 p.
Mots-clés : entreprise multinationale identité culturelle partenaire de l'entreprise gestion des ressources humaines région du monde 1980- Résumé : On peut distinguer quatre phases d'internationalisation des entreprises : les entreprises nationales, plurinationales, multinationales et transnationales. Chaque phase demande une gestion particulière et la prise en compte de la spécificité culturelle des marchés et des partenaires.